Plus que 24 heures à vivre

Marcel revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu’il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Marcel demande à sa femme la permission de lui faire l’amour. Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard, Marcel regarde sa montre et réalise qu’il ne reste que 16 heures. Il se tourne vers sa femme et lui dit:  » Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore? » Et de nouveau, elle répond oui.
Et plus tard, au moment d’aller au lit, Marcel remarque que le délai n’est plus que de 8 heures. Il touche l’épaule de sa femme et demande: « Chérie, une dernière fois avant mon départ? » « Absolument mon chéri » dit-elle!, puis ils refont l’amour pour la troisième fois. L’épouse s’endort après ce troisième épisode.
Marcel par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu’à ce qu’il ne lui reste que 4 heures. Il tapote l’épaule de sa femme et lui dit:  » Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu’on pourr… » Cette fois, son épouse s’assoit, le regarde et lui dit: « Marcel, tu exagères, moi j’me lève demain matin, pas toi! »